Note de dégustation Mistigma

La palette aromatique se veut large entre l'iode de la Rochelaise et le gourmand de la chocolatine du Toulousain qui se lient d'amitié.

L'accord fonctionne, la passion du spiritueux naît !

 

L'attaque est vive et tranchante, rythmée par de nombreuses dégustations, visites de distilleries et rencontres enrichissantes.

La découverte et l'apprentissage du monde du spiritueux ne laissent plus place au doute : les notes d'un projet commun se dessinent !

 

La finale vous emmènera explorer les vastes étendues des spiritueux français et leur finesse à travers nos embouteillages.

Géraldine (alias La Rochelaise)

J’ai découvert le vaste milieu des spiritueux il y a quelques années, un peu par hasard, en accompagnant Guillaume lors d’une soirée Accord. Un coup de foudre immédiat, l’envie d’apprendre et de découvrir davantage de produits ! 

De fil en aiguille, ou devrais-je dire de rencontres en dégustations, nous avons eu l’idée de monter notre projet commun de société d’embouteillage indépendant afin de mettre en bouteille des élixirs qui nous ressemblent. 

Belle découverte à tous les amateurs !

Guillaume (alias Le Toulousain)

J’ai été séduit par les spiritueux quand mes amis ont eu la merveilleuse idée de m’offrir une dégustation « Accord Mets & Whisky ». Cela a été une révélation pour moi ! 

A partir de ce moment-là, j’ai dévoré tous les livres et tous les articles que j’ai pu trouver, je me suis rendu dans le plus de salons et soirées dégustations possible, sans compter les visites de nombreuses distilleries. 

Petit à petit, l’idée de faire partie du vaste monde des spiritueux a fait son chemin, et c’est ainsi qu’avec ma partenaire de dégustation, nous nous sommes lancés dans l’aventure.

Nos designers

Nous avons fait appel à mon tatoueur, Medhi (alias Jésus), pour dessiner le logo qui est la représentation de notre société. 

Artiste talentueux et décalé, il a parfaitement su coucher sur le papier ce que nous voulions : un fût en bois symbolisant le vieillissement des spiritueux et le fameux point d’interrogation ressemblant à la forme d’un alambic pot-still à l’envers.

Nous souhaitions ne rien laisser au hasard pour nos élixirs, surtout en matière de conception d’étiquette. Le moindre détail compte énormément ! 

Pour cela, nous avons entraîné dans notre projet la sœur d’une amie, Coralie, une jeune graphiste dont le travail est minutieux, authentique et efficace. Elle nous est d’une aide précieuse en se rendant disponible à tout moment.

Mistigma - Embouteilleur Indépendant de Spiritueux Français

  • Facebook
  • Instagram
iconfinder_Facebook_Messenger_1298720.pn
1486564396-mail_81524.png

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE.
A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

© 2023 par Mistigma. Créé avec Wix.com